Mangas france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ergo Proxy

2 participants

Aller en bas

Ergo Proxy Empty Ergo Proxy

Message  killua Sam 19 Juil - 17:19

Ergo Proxy 800px-ErgoProxy


L’histoire se déroule dans un futur indéterminé. Suite à diverses catastrophes naturelles, la Terre est devenue en grande partie inhabitable. L’humanité vit regroupée dans des cités recouvertes d’un dôme qui n’ont que peu de contacts entre elles et le passage d’une cité à l’autre est strictement réglementé.
Romdo est l’une de ces villes-dômes. Les humains y coexistent avec des robots appelés AutoReivs qui servent à contrôler les faits et gestes des Citoyens. C’est un « paradis où les émotions ne sont pas requises » et tout y est entièrement contrôlé et régulé. Le crime y est inconnu, jusqu’au jour où un mystérieux virus du nom de Cogito frappe les AutoReivs, les dotant de conscience. Des meurtres commencent alors à se produire au sein de la cité. Re-l Mayer, jeune inspectrice appartenant au Bureau Civil du Renseignement, est à la poursuite d’un mystérieux meurtrier dans cette cité paradisiaque. Un soir, alors qu’elle rentre chez elle, un étrange message annonçant « l’Eveil » apparaît sur son miroir quelques secondes avant qu’elle ne soit attaquée par un être fantomatique et difforme…


Ergo Proxy Ls_ergoproxy_B
killua
killua

Zodiaque : Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ergo Proxy Empty Re: Ergo Proxy

Message  darkboy23 Dim 10 Aoû - 14:58

ca a lair super !!! Jador lé truk angoissan comme ca !!!
darkboy23
darkboy23

Zodiaque : Taureau Singe
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ergo Proxy Empty Re: Ergo Proxy

Message  killua Mer 27 Aoû - 23:49

hi ^^ je suis de retour Smile Oui j'ai commencer a le voir avec ma soeur et je le trouve pas mal ... Il me fait un peu penser a metropolis (je ferai peut etre un article sur ce dessin animé) mais je l'aime bien ^^
killua
killua

Zodiaque : Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ergo Proxy Empty Re: Ergo Proxy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser